Mon expérience avec l’épilation à la lumière pulsée

DATE: mars 17, 2017

AUTHOR: Sylvain

J’ai succombé à l’expérience de la lumière pulsée en octobre, en achetant le modèle de base de Silk’n Go, qui est toutefois l’un des modèles les plus répandues pour l’épilation à la lumière pulsée à la maison. C’est un modèle qui est utilisé uniquement le boîtier et dans lequel la lampe ont 1000 déclenchements.

Lépilation à la lumière pulsée est un processus d’absorption de la lumière par la mélanine contenue dans le poil. C’est pour cette raison qu’il est préférable d’avoir la peau claire les poils bien pigmentées, afin d’améliorer leur efficacité. Il n’est donc pas recommandé pour les personnes à peaux mates ou noires ou des personnes sur les poil très très lumineuses, plus le contraste entre la couleur de la peau et la pigmentation des cheveux, plus sombre le processus fonctionne efficacement.

Malgré cela, après une utilisation personnelle, je peux vous assurer que cela fonctionne sur les poils, et assez clairs, ils ne doivent pas être noirs et fournis pour découvrir l’efficacité de la lumière pulsée!

Comment ça marche?

Tout d’abord, il faut commencer à se raser tous les morceaux que vous voulez supprimer, quelques jours avant la première séance, car les poils en phase de maturité ils peuvent être saturés et détruits.

Ensuite vous devez essayer la voiture sur une petite partie pour avoir la possibilité de choisir l’intensité (5 en fonction de son seuil de tolérance.

Répéter l’expérience de toute la partie, sans passer deux fois sur la même partie dans une session d’épilation, il peut provoquer des brûlures. Soyez prudent de ne pas trop dépenser sur la beauté. Vous pouvez avoir quelques rougeurs après la session, et même une sensation de brûlure la partie traitée, un peu de crème hydratante et pistes vont très rapidement (j’ai la peau qui marque beaucoup et aloe vera ai soigné en un rien de temps).

Les poils tombent littéralement dans les prochains jours, et non pas dans les semaines qui suivent comme ce que j’ai pu lire sur internet, parce que ma question était de savoir dans combien de temps on peut dire, le résultat est après la réunion, personnellement, dans un délai de 2-3 jours, les poils sont tombés.

J’espère tout de même voir d’ici quelques mois si les poils sont de retour, ou si vraiment c’est les poils longs. Vous pouvez lire en ligne que le résultat final se manifeste généralement après deux ans, de sorte que quelques poils mettent environ 18 mois pour être en phase de maturité. De 4 à 6 premières séances d’apporter des résultats plus concluants (environ 90% des poils), les autres séances serviront finalement à peaufiner l’épilation.

Et combien ça coûte?

La lampe de remplacement coûte environ 30 euros, ce qui est très économique par rapport à la plupart des types d’épilation notamment pour l’épilation longue durée ( pour bien choisir n’hesistez pas a voir le guide sur daritto.com ) .

Résultat: Je suis très satisfait de mon achat, mais je trouve qu’il est difficile de trouver des recharges de la lampe dans le commerce, contrairement aux autres marques qui sont vendus dans la plupart des supermarchés. Quant à l’efficacité, je suis vraiment emballée par cette technique d’épilation, comme je vois déjà nettement le résultat, mais je vous ferais une nouvelle revue d’ici quelques mois pour parler de l’évolution de mon expérience, et de voir si l’épilation est-elle réellement efficace dans le temps et au fil des séances.

CATEGORY: rasage


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment:

Full Name: *

Email Address: *

Website: