Comment planifier et organiser un voyage de mission

DATE: janvier 4, 2016

AUTHOR: Sylvain

1. Promouvoir, Promouvoir, Promouvoir – commencer à répandre la Parole dès que possible!

Discutez avec votre pasteur – lui demander sa bénédiction et d’aider à la promotion de votre voyage de mission. Demandez-lui si il promouvoir et de parler du voyage de la chaire.

Mettez nouvelles dans votre église municipal – Annoncer il à l’avant, de la promouvoir de la chaire, appeler les gens, parler aux gens; demander des histoires de gens qui ont déjà fait un voyage de mission à court terme, faire un sketch, faire tout ce que vous pouvez pour faire passer le mot.

Mettez une feuille d’inscription dans le hall de votre église – Mettez sur une belle, séduisante, feuille d’inscription dans un endroit bien connu et encourager les gens à vous inscrire si ils sont intéressés à aller. Votre première étape consiste à jeter le filet large et de rassembler tous ceux qui ont un intérêt.

Mettez-les ensemble un voyage paquet d’informations – Avec la feuille d’inscription, si vous avez la capacité, mettre sur pied un voyage paquet de mission qui répond à toutes les questions que vous pouvez penser. Ceci fournira des informations avant votre réunion d’information afin de mieux informer les personnes intéressées.

Fixer une date pour une réunion d’information – Environ un mois après que vous avez commencé à promouvoir le voyage, avoir une réunion d’information pour informer les personnes intéressées et de répondre aux questions de chacun. Quelques questions à couvrir seraient; les finances, la préparation des aliments, école biblique de vacances de préparation, le calendrier de voyage, le calendrier des réunions pour la planification de voyage, et etc.

Annoncer la procédure d’enregistrement Groupe – Dans le cadre de votre réunion, que ceux à la réunion d’information savent comment obtenir à bord. Il fonctionne bien pour régler les frais d’inscription de 25,00 $ ou plus non-remboursable pour l’enregistrement de groupe. Pour une raison quelconque, l’argent raffermit décisions.

Établir le coût total – Prendre en considération Voyage, l’assurance, de la nourriture, et d’autres coûts. Prendre en compte les trois facteurs dans la planification de votre voyage qui doivent être décidé qui affecteront votre voyage coût suivante:

Coût des aliments – Essayez de calculer ce coût alimentaire sera. Pensez à des choses comme la nourriture pendant le voyage et la nourriture sur votre voyage de mission.

Matériaux de construction pour les projets de travail – Certaines organisations de mission fournissent des matériaux de construction dans le cadre de leurs frais, d’autres ne le font pas. Assurez-vous de vérifier cela car il pourrait être un facteur énorme incidence sur vos coûts totaux. Pour de nombreuses équipes, aider avec la construction est une partie importante de leur voyage et de l’expérience. Il contribue également à ceux que vous allez à servir aussi bien.

Ministère Coûts & plans – Allez-vous faire des portées du ministère? Prenez compte des coûts pour les Bibles, des tracts et des Locations de fournitures scolaires Bible

CATEGORY: Uncategorized

TAG:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment:

Full Name: *

Email Address: *

Website: