Amanda Sthers, fini le célibat :

DATE: février 23, 2016

AUTHOR: Sylvain

Amanda Sthers la célèbre romancière n’est plus célibataire. Pendant  la promotion de son nouveau roman  « Les Promesses » avoue l’existence d’un amoureux dans sa vie et qu’elle est resté célibataire pendant un an.

Amanda  a une vie familiale est professionnelle bien remplie.

Elle est mère de deux enfants  Léon et Oscar provenant de son ancien mariage avec  le célèbre chanteur français Patrick Bruel. 

A coté elle doit gérer sa carrière de romancière, une carrière bien remplie. Son dernier roman qui s’intitule «  Les promesses » est le dixième de sa collection.
Une pièce de théâtre  nommé conseil de famille  est jouée sur les planches du théâtre de la Renaissance de Paris du 02 octobre au 20 décembre 2015.
On constate que la vie d’Amanda est bien chargée et malgré tout cela elle tente encore de trouver l’amour.

Elle avoue pendant une interview pour le figaroscope qu’elle est en relation avec une personne qu’elle ne nomme pas après un an de célibat et sa rupture avec Thierry Weinberg,
Thierry Weinberg le Patron de DoubleV conseil, une Société spécialisé dans le coast killing et ami du célèbre rappeur Français Maitre Gims  issue du Groupe Sexions d’Assaut.

Amanda Sthers est une femme pleine de ressources, elle a été l’une des personne a collaborer avec le célèbre chanteur Français Johnny Halliday dans l’élaboration de sa biographie.
Dans un interview elle admet qu’elle a un amoureux et qu’elle est en relations a distance avec lui. Elle lui écrit des SMS avant de dormir car il vit à Los Angeles et qu’a cet heure il est en plein travail, sans vouloir préciser l’identité de son mystérieux amoureux.

CATEGORY: Uncategorized


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment:

Full Name: *

Email Address: *

Website: